Guilde Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» Départ difficile
Départ difficile  I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:17 par Ticky

» Je vous prends TOUS
Départ difficile  I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:02 par Flack

» Ha Kikouuuuuuuuu ._.
Départ difficile  I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:42 par Dyalidd

» Candidature Vexuxe
Départ difficile  I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35 par Dyalidd

» Recrutement Pastouche
Départ difficile  I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:34 par Dyalidd

» candidature joker
Départ difficile  I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:23 par Dyalidd

» Candidature Nizeah
Départ difficile  I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» Mogwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Départ difficile  I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» bonjour/bonsoir voila ma petite présentation
Départ difficile  I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:21 par Dyalidd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kil

Nos membres ont posté un total de 426 messages dans 82 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ticky
Amateur
Amateur
Ticky


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Deux sèvre

Départ difficile  Empty
MessageSujet: Départ difficile    Départ difficile  I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:11

Bonjours a toutes & a tous,

Je vous annonce mon départ de la guilde car cela fais plusieurs semaine qu'ils n'y a plus personne ou presque sur le ts et plus personne d'actif en jeu et c'est vraiment dommage car pendant un temps nous étions une vrais guilde active.


Donc je pars de LunaRossa d'un coté ca me fais un peux chier car c'était une bonne guilde mais d'un autre, la guilde se meurt. Voila. Bisous a vous tous et bonne continuation. je suis dispo sur le jeu sur le perso Pifteck donc mail me si vous avez quoi que ce soir a me dire.
bye all et prenez soin de vous


Dernière édition par Ticky le Dim 8 Juin 2014 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flank
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Flank


Messages : 32
Age : 27
Localisation : Nord

Départ difficile  Empty
MessageSujet: Re: Départ difficile    Départ difficile  I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:21

Salut tout le monde,

Voilà j'avais aussi comme projet de quitter la guilde si elle ne se relevé pas de cette mauvaise passe après mon bac.
Mais après avoir parlé avec Ticky j'ai pris ma décision de quitter moi aussi(dès que Liza aura repris le lead) la guilde.

Comme là si bien expliqué Ticky la guilde meurt je ne sais même pas si quelqu'un sera encore sur le fofo pour voir notre post d'ailleurs...
En plus je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire confiance à certaines personnes dans cette guilde ce qui me déçoit fortement.

Je tiens tout de même à vous remerciez Liza et Dyalidd pour tout ce que vous avez fait et votre présence je suis vraiment triste de devoir vous laisser comme ça mais je ne peux vraiment plus rester dans cette guilde...

Je vous souhaite bon jeux et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lizaela
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Lizaela


Messages : 103
Age : 39
Localisation : Sur mes fesses :x

Départ difficile  Empty
MessageSujet: Re: Départ difficile    Départ difficile  I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 3:33

Coucou Ticky Coucou Flank Smile

Je suis triste de vous voir partir, mais je ne vous le reproche pas et je comprends votre décision. J'ai adoré jouer avec vous deux, vous êtes de belles rencontres et j'espère qu'on gardera contact Smile sur le ts et en jeu dés que je pourrais de nouveau être dispo Sad

C'est toujours dure de garder sur un serveur privée une guilde active, malgré beaucoup de projets de belle idées peu se concrétise au final tout comme ce forum qui reste malgré mes envies toujours aussi vide, m'enfin c'est un jeu Smile

Flank je connecte mon perso en jeu si tu veux me repasser le lead, et dès qu'on se vois j'aimerais que tu me parles des ennuies que t'a eu  affraid  Shocked 

Je vous souhaite bon jeu a tous les deux bisouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Flank
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Flank


Messages : 32
Age : 27
Localisation : Nord

Départ difficile  Empty
MessageSujet: Re: Départ difficile    Départ difficile  I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 7:40

Coucou Liza j'ai repassé le lead à Mini, moi aussi j'espère qu'on gardera contact car vous êtes vraiment de chouettes gens et ne t'inquiète pas pour les problèmes que j'ai eu c'est juste un petit facteur en plus dans ma décision je n'aurais pas quitter non plus pour si peu surtout que c'est une histoire personnel donc t'en fait pas ^^
C'est quand Ticky m'a dit que lui aussi voulait faire pareil que moi qu'on a décidé de prendre un nouveau départ dès que possible.

Gros bisous à vous tous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ticky
Amateur
Amateur
Ticky


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Deux sèvre

Départ difficile  Empty
MessageSujet: Re: Départ difficile    Départ difficile  I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:17

Luna Rossa je vous aime et on ne vous oubliera pas ! et faus garder contact hein !! Obliger ca ! sinon la fessé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ difficile  Empty
MessageSujet: Re: Départ difficile    Départ difficile  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luna Rossa :: Communauté :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: