Guilde Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» Départ difficile
Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:17 par Ticky

» Je vous prends TOUS
Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:02 par Flack

» Ha Kikouuuuuuuuu ._.
Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:42 par Dyalidd

» Candidature Vexuxe
Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35 par Dyalidd

» Recrutement Pastouche
Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:34 par Dyalidd

» candidature joker
Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:23 par Dyalidd

» Candidature Nizeah
Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» Mogwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» bonjour/bonsoir voila ma petite présentation
Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:21 par Dyalidd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kil

Nos membres ont posté un total de 426 messages dans 82 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Vexuxe

Aller en bas 
+2
Lizaela
ranior15
6 participants
AuteurMessage
ranior15
Novice
Novice
ranior15


Messages : 4

Candidature Vexuxe Empty
MessageSujet: Candidature Vexuxe   Candidature Vexuxe I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:37

Bonjour tout le monde , Questionsur le jeu:

Quand est-ce que tu es arrivé sur le serveur ?:Il a 1 jour

As-tu déjà joué sur l'officiel/autres serveurs privés ?: Oui

Pense tu avoir trouvé ta classe ou tu hésites encore ?:Oui j ai trouvé ma classe

Pourquoi veux tu rejoindre LunaRossa ? : Pour s amuser en grp et pour avoir plus de fun

Ou as-tu entendu parlé de nous ?:Je vous est vu nombreux sur ts ^^

Que pense tu d'avoir un forum de guilde ? comment le trouve tu ?:Je pense que c est bien de communiquer sur un forum en dehors du IG

Pour toi à quoi sert une guilde ?:A S amuser en groupe et pour pex a plusieur tout en s amusant

Question sur ma vie Razz :

Comment tu t'appelles et quel âge as tu ?: Je m appele Rany et j ai 12 ans
En quelle classe es tu ou que fais tu dans la vie ?: Je suis en 6eme

Ta personnalité, tes qualités et tes défauts ?:J ai aucun defaut et tout les qualité Razz.... Non je rigole je suis calme et gentille et j ai l'humour mais si quelqu un commence a m enerver je n'hesite pas a me defendre

Ton plat préféré ?:J aime les frites,les pizzas et les bon gros kebab Very Happy

Es tu une couille ou un kiwi ?: Un kiwi Very Happy

Si tu devais te décrire en un mot, tu choisirais lequel ?: ... Je suis dsl mais je m attendais pas a cette question xD

Est ce qu'il t'arrive de rager quand t'as pas eu ton goûter ?: Non... car je suis jamais privée de gouter Razz

Des passions a nous faire partager ?:Le gaming ( Surtout LoL ) la natation,le ski et le tennis de table

As tu TeamSpeak et un micro ?: Oui j ai tout


Ps: j ai tout fais pour que la candidature sois agreable a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizaela
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Lizaela


Messages : 103
Age : 39
Localisation : Sur mes fesses :x

Candidature Vexuxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vexuxe   Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 5:31

Salut Ranior Bienvenue sur le forum  Wink 

J'aurais encore quelques interrogations te concernant Smile ((Pourquoi personne ne développe ses réponses ggrrrrrr))

- Peux tu nous dire si oui ta joué sur l'offi ou si oui ta joué sur des serveurs privées ? ^^ ta réponse est un peu flou 

- Tu penses avoir trouvé ta classe, mais du coup quel est ta classe et ton lv ?  scratch 

- Peu tu nous nous raconter un peu ton histoire de jeu ? combien de temps tu joues sur Flyff si tu préfère le pve ou le pvp ? si tu connais bien flyff en général à tu déjà fais des instances des Gs ou les chambres ? ect enfin dis nous tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ranior15
Novice
Novice
ranior15


Messages : 4

Candidature Vexuxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vexuxe   Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:31

Salut Lizaeala,Je vais repondre a tes questions :

- Peux tu nous dire si oui ta joué sur l'offi ou si oui ta joué sur des serveurs privées ?:Je n y ai jouer que sur l offi et j ai passer quelque heures dessus c tout

-- Tu penses avoir trouvé ta classe, mais du coup quel est ta classe et ton lv : Je suis lvl 20 et j ai choisie acrobate pour aller plutot vers la spé archer

- Peu tu nous nous raconter un peu ton histoire de jeu ? combien de temps tu joues sur Flyff si tu préfère le pve ou le pvp ?:ca fait 2 jours que je vien de reprendre car je sais pas pk mais avant je m etait lassé de l'offi apres quelque heures de jeux,Apres mes preference en pvp/pve c est que j aime les deux je n ai pas trop de preference en vers l un et l autre

si tu connais bien flyff en général à tu déjà fais des instances des Gs ou les chambres ? :Non je n ai rien fait de tout cela

Apres pour mon histoire sur le jeu je peux plus vous dire grand chose car je n ai passez qu un tt petit peu de temps sur ce jeu...

J'espere que ces réponse resolura vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
Flank
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Flank


Messages : 32
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature Vexuxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vexuxe   Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:47

Pour moi ça sera non désolé, tu ne connais pas beaucoup le jeux et c'est surtout ton âge qui me freine vraiment. Je sais bien qu'on peut-être avancé sur son âge mais étant donné que la moyenne d'âge est déjà assez élevée je pense que tu aurais vraiment du mal à t'intégrer.
Ne le prend pas mal c'est juste mon point de vue sur ce je te souhaite bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Flashh le badboy
Confirmé
Confirmé
Flashh le badboy


Messages : 12
Age : 27
Localisation : Nimes

Candidature Vexuxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vexuxe   Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:51

Non désolé
Revenir en haut Aller en bas
ranior15
Novice
Novice
ranior15


Messages : 4

Candidature Vexuxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vexuxe   Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:12

je parie que vous avez jamais refuser personne -_-
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Panzerfaust


Messages : 35
Age : 31
Localisation : Hyères (83)

Candidature Vexuxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vexuxe   Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:00

Pour moi aussi se sera non, suite à la lecture de la candidature, et ta non connaissance du jeu, e plus tu dit avoir choisi ta classe alors que tu es level 20.....
Enfin bref, ça sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ranior15
Novice
Novice
ranior15


Messages : 4

Candidature Vexuxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vexuxe   Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:04

Ok merci a vous tous de cette acceuil et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dyalidd
Blablateur a plein temps
Blablateur a plein temps
Dyalidd


Messages : 58
Age : 44

Candidature Vexuxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vexuxe   Candidature Vexuxe I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35

A bientot dans le jeu, et bien sur si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à demander quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luna-rossa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Vexuxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vexuxe   Candidature Vexuxe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vexuxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luna Rossa :: Luna Rossa :: Recrutement-
Sauter vers: