Guilde Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» Départ difficile
Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:17 par Ticky

» Je vous prends TOUS
Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:02 par Flack

» Ha Kikouuuuuuuuu ._.
Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:42 par Dyalidd

» Candidature Vexuxe
Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35 par Dyalidd

» Recrutement Pastouche
Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:34 par Dyalidd

» candidature joker
Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:23 par Dyalidd

» Candidature Nizeah
Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» Mogwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» bonjour/bonsoir voila ma petite présentation
Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:21 par Dyalidd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kil

Nos membres ont posté un total de 426 messages dans 82 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Coytos : En Attente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coytos
Novice
Novice
Coytos


Messages : 2
Age : 34

Recrutement Coytos : En Attente Empty
MessageSujet: Recrutement Coytos : En Attente   Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:41

Salut je poste ce jour pour tenter de venir dans votre guilde

Quand est-ce que tu es arrivé sur le serveur ? Je sais pas environ 2semaine
As-tu déjà joué sur l'officiel/autres serveurs privés ? Oui sur l'offi avec un pretre lvl 71
Pense tu avoir trouvé ta classe ou tu hésites encore ? J'hésite encore
Pourquoi veux tu rejoindre LunaRossa ? Car je pense que cette guilde a une bonne entente
Ou as-tu entendu parlé de nous ? J'ai cherché plusieurs guilde et ont ma dit que vous recruter
Que pense tu d'avoir un forum de guilde ? comment le trouve tu ? J'aime bien cette idée de candidature et de ne pas être inviter comme sa alors qu'on ne connais pas la personne certes vous ne m'avais peut être jamais vu mais je suis sympa Smile
Pour toi à quoi sert une guilde ? Une guilde sert a des groupe de personne qui ont une bonne entente collective de faire des combats contre d'autre de guilde de montrer qui sont les plus fort et surtout de s’amuser entre nous

Comment tu t'appelles et quel âge as tu ? Je m'appel Mathieu et je suis âgée de 14 ans
En quelle classe es tu ou que fais tu dans la vie ? Je suis au collège et je suis en 4ème
Ta personnalité, tes qualités et tes défauts ? Je suis quelqu’un d'assez sympa je suis aimable et gentil, mes défauts je rage beaucoup quand quelque chose ne vas pas
Ton plat préféré ? Coquille Saint-Jacques
Es tu une couille ou un kiwi ? un kiwi
Si tu devais te décrire en un mot, tu choisirais lequel ? Sympathique
Est ce qu'il t'arrive de rager quand t'as pas eu ton goûter ? Ouai ma mère a oublier ma briquette de lait
Des passions a nous faire partager ? La ps3,League Of Legend
As tu TeamSpeak et un micro ? Oui je suis muni de team speak est d'un micro
Revenir en haut Aller en bas
Flank
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Flank


Messages : 32
Age : 27
Localisation : Nord

Recrutement Coytos : En Attente Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coytos : En Attente   Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:08

Je reste neutre, par contre je ne m'opposerais pas à une période de test si les autres te donne une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Coytos
Novice
Novice
Coytos


Messages : 2
Age : 34

Recrutement Coytos : En Attente Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coytos : En Attente   Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:13

D'accord a oui tant que j'y pense je serais innactif demain et la semaine prochaine je déménage
Revenir en haut Aller en bas
Lizaela
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Lizaela


Messages : 103
Age : 39
Localisation : Sur mes fesses :x

Recrutement Coytos : En Attente Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coytos : En Attente   Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:30

Salut Salut Coytos bienvenue sur le forum,

Ce que je peu éventuellement suggérer c'est qu'on mette ta candi en attente vu que tu déménages on ne pourra pas te mettre en période de test si tu n'es pas présent.

Dés que tu es disponible n'hésite surtout pas à relancer ta candi et participer au forum en attendant.

Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Coytos : En Attente Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Coytos : En Attente   Recrutement Coytos : En Attente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Coytos : En Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Devilio
» Recrutement Sinestro
» Recrutement Flank
» Recrutement Pastouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luna Rossa :: Luna Rossa :: Recrutement-
Sauter vers: