Guilde Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» Départ difficile
Présentation Illicite I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:17 par Ticky

» Je vous prends TOUS
Présentation Illicite I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:02 par Flack

» Ha Kikouuuuuuuuu ._.
Présentation Illicite I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:42 par Dyalidd

» Candidature Vexuxe
Présentation Illicite I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35 par Dyalidd

» Recrutement Pastouche
Présentation Illicite I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:34 par Dyalidd

» candidature joker
Présentation Illicite I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:23 par Dyalidd

» Candidature Nizeah
Présentation Illicite I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» Mogwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Présentation Illicite I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» bonjour/bonsoir voila ma petite présentation
Présentation Illicite I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:21 par Dyalidd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kil

Nos membres ont posté un total de 426 messages dans 82 sujets

 

 Présentation Illicite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illicite
Confirmé
Confirmé
Illicite


Messages : 21

Présentation Illicite Empty
MessageSujet: Présentation Illicite   Présentation Illicite I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:41

Pseudo :Illicite

Prénom :Diwan

Surnom :Je n'ai pas vraiment de surnom .. Mon prénom est déjà assé bisard comme ça haha. Mais j'ai honte du seul surnom que je n'ai jamais eu, donné par ma nourice étant petit : "Didi la banane" ne me demandez pas pourquoi :'((((((((

Age :17 ans

Fille ou garçon ? : Bonhommeeeee

Tu fais quoi de tes journées ? : J'ai redoublé ma seconde, surement parceque je geek et fume de la Ganja toute la journée :/ Mais apar ça je break également depuis petit.

Tes passions : Le Break; La weed, et les histoires sans réponses c'est vraiment quelque chose qui me passionne je sais pas pourquoi, peut être parce que quand il n'y a pas de réponse on peut se forger son propre avis qui parfois dépasse les limites de l'imaginaires !

Ton caractère : Sociable ; pensif

Couleur préférée : Le vert

Aliment favori : la Mangue ( OUI JE SAIS C'EST UN FRUIT ! )

T'as des animaux de compagnie ? :Ma petite soeur a un poisson rouge *Like a boss*

Ton rêve le plus cher c'est quoi ? : Vivre en Argentine

De quoi serais tu prêt pour y arriver ? : Beaucoups de choses

Quels sont tes qualités ? : je suis sociable et généreux mais je pense que mes qualités vous les verrés par vous même par la suite.

Quels sont tes défauts ? : Entêté surtout, mais je pense que pour mes défauts également vous les verrez avec le temps.

Qu'est ce que tu déteste le plus ? : LES CHINOIS !! ( nan j'deconne)

Quel type de bavard(e) es tu ?  La saucisse de Bra (en italien : salsiccia di Bra, en piémontais : sautissa ëd Bra) est une charcuterie produite à Bra et dans les localités avoisinantes, dans le Piémont, en Italie. Elle est reconnue comme produit agroalimentaire traditionnel italien. Cette saucisse est à base de viande maigre de bœuf et de graisse de porc.

A première vue, que penses-tu de ce forum ? : Il est bien mais pourrait être plus développé je pense

Petit plus : *quelques lignes pour nous parler de toi, tes petites confidences ...* : Je suis allergique au Pollen j'aime les femmes, j'habite à Cergy je suis dans un lycé général et je suis pommé dans ma vie,  je ne sais pas ce que je veux faire plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dyalidd
Blablateur a plein temps
Blablateur a plein temps
Dyalidd


Messages : 58
Age : 44

Présentation Illicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation Illicite   Présentation Illicite I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:56

Huhu sympa la présentation Smile Bienvenue à toi sur le forum^^

D'ailleurs t'inquiètes pas, il est tout récent il va se développer petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luna-rossa.forumgaming.fr
Illicite
Confirmé
Confirmé
Illicite


Messages : 21

Présentation Illicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation Illicite   Présentation Illicite I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:59

Merci,
je n'en doute pas, je connais les début des forums, c'est toujours un peu vide et dur a démarré mais quand c'est partis, c'est partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizaela
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Lizaela


Messages : 103
Age : 39
Localisation : Sur mes fesses :x

Présentation Illicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation Illicite   Présentation Illicite I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:00

Bienvenue L'ami Smile

Chouette présentation je pense que tu te plairas avec nous (Fan de pavé enfin surtout à écrir et faire lire les autres pendant des heures huhu).

Sinon tkt pas on est tous un peu pommé enfin pas tous, mais pour la plupart c'est pas facile de choisir décider de se que l'on veux faire pour le reste de notre vie dure choix Sad mais ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illicite
Confirmé
Confirmé
Illicite


Messages : 21

Présentation Illicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation Illicite   Présentation Illicite I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:15

Merci Merci Very Happy

Oui, je m'en fais pas trop j'pense que c'est normal d'être pômmé a un moment ou un autre sinon je ne sais pas comment serait la vie..

Suite à cette magnifique phrase je me rajoute une qualité : Phylosophe huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Illicite Empty
MessageSujet: Re: Présentation Illicite   Présentation Illicite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Illicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Illicite
» Présentation Lizaela
» Présentation Dyalidd
» Présentation Hmizo
» Présentation Flank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luna Rossa :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: