Guilde Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» Départ difficile
Le forum (Aspect-contenu-etc) I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:17 par Ticky

» Je vous prends TOUS
Le forum (Aspect-contenu-etc) I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:02 par Flack

» Ha Kikouuuuuuuuu ._.
Le forum (Aspect-contenu-etc) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:42 par Dyalidd

» Candidature Vexuxe
Le forum (Aspect-contenu-etc) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35 par Dyalidd

» Recrutement Pastouche
Le forum (Aspect-contenu-etc) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:34 par Dyalidd

» candidature joker
Le forum (Aspect-contenu-etc) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:23 par Dyalidd

» Candidature Nizeah
Le forum (Aspect-contenu-etc) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» Mogwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le forum (Aspect-contenu-etc) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» bonjour/bonsoir voila ma petite présentation
Le forum (Aspect-contenu-etc) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:21 par Dyalidd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kil

Nos membres ont posté un total de 426 messages dans 82 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le forum (Aspect-contenu-etc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizaela
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Lizaela


Messages : 103
Age : 39
Localisation : Sur mes fesses :x

Le forum (Aspect-contenu-etc) Empty
MessageSujet: Le forum (Aspect-contenu-etc)   Le forum (Aspect-contenu-etc) I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:40

Plop tout le monde,

Je pense que vous l'aurez vu que le forum avait changé de tronche ^^ j'aimerais avoir vos avis. Avec Dyalidd on est entrain de voir quelques trucs donc pour le moment il est on va dire en "Travaux" donc n'hésiter pas à dire ce que vous aimeriez comme couleur, comme largeur, police ect

Pour le contenue idem n'hésiter pas à demander de nouvelles sections et/ou donner des propositions pour l'améliorer  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Panzerfaust


Messages : 35
Age : 31
Localisation : Hyères (83)

Le forum (Aspect-contenu-etc) Empty
MessageSujet: Re: Le forum (Aspect-contenu-etc)   Le forum (Aspect-contenu-etc) I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:48

Moi j'aurai pensé à un fond qui aille avec le bannière, un peu moins clair du coup, parce que le blanc m'arrache un peux la rétine le soir..
Et sinon, avoir des signes un peux plus distinctif pour voir quand il y a des nouveaux posts/des nouvelles réponses. Peut-être mettre un chat, non ?
Et peut-être juste ne dessous des parties animes et films, pourquoi pas mettre une partie Youtube, où l'on pourrait présenter des chaînes pas mal qui nous plaisent.
Pourquoi pas créer plusieurs groupes forum pour les grades des membres, peut-être un groupe invités qui donnerait accès à certaines autres parties que celles dispo pour les simples users.
Voilà mes idées, si j'en ai d'autres je reposterais.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum (Aspect-contenu-etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invaders forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luna Rossa :: Luna Rossa :: Art' et Design-
Sauter vers: