Guilde Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» Départ difficile
Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:17 par Ticky

» Je vous prends TOUS
Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:02 par Flack

» Ha Kikouuuuuuuuu ._.
Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:42 par Dyalidd

» Candidature Vexuxe
Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35 par Dyalidd

» Recrutement Pastouche
Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:34 par Dyalidd

» candidature joker
Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:23 par Dyalidd

» Candidature Nizeah
Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» Mogwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» bonjour/bonsoir voila ma petite présentation
Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:21 par Dyalidd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kil

Nos membres ont posté un total de 426 messages dans 82 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panzerfaust
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Panzerfaust


Messages : 35
Age : 31
Localisation : Hyères (83)

Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) Empty
MessageSujet: Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!)   Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:30

Les deux youtubeurs que je vais vous présenter font des présentations de mangas, de façon assez cool à mon avis, donc je vous laisse voir ça, ça vous inspirera peut-être pour vos prochaines sessions d'anime Smile.

Le premier s'intutile Pause Manga, c'est un mec qui fait donc des présentations de manga, il n'est pas face caméra, mais illustre ces vidéos par des passages de l'anime dont il parle, et je trouve ça assez cool ^^, le voici !



Il y a d'ailleurs une surprise à chaque fin de vidéo :p

Ensuite je vous présente menu manga, c'est un mec qui nous parle aussi de manga, mais face caméra lui, il fait aussi d'autres choses à côté, et c'est dans un style différent du précédent.




Voilà voilà, en espérant que vous trouverez votre bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizaela
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Lizaela


Messages : 103
Age : 39
Localisation : Sur mes fesses :x

Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!)   Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:44

Ah ah merci j'ai commencé a regarder mais la j'ai l'oeil qui commence à fatiguer je continuerais demain, mais du coup ça me fait penser à une parodie d'un jeune me semble de 16 ans j'ai kiffer ce qu'il a fait dommage qu'il en ai pas fait plus :



Je vous posterais les autres demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Panzerfaust


Messages : 35
Age : 31
Localisation : Hyères (83)

Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!)   Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:45

Pas mal, pas mal, faudra que je vois ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) Empty
MessageSujet: Re: Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!)   Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Youtubeurs qui me tienne à coeur (Wouhou ça rime, j'suis un fou !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luna Rossa :: Communauté :: Blabla en tout genre :: Youtube-
Sauter vers: