Guilde Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» Départ difficile
David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:17 par Ticky

» Je vous prends TOUS
David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:02 par Flack

» Ha Kikouuuuuuuuu ._.
David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:42 par Dyalidd

» Candidature Vexuxe
David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35 par Dyalidd

» Recrutement Pastouche
David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:34 par Dyalidd

» candidature joker
David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:23 par Dyalidd

» Candidature Nizeah
David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» Mogwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» bonjour/bonsoir voila ma petite présentation
David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:21 par Dyalidd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kil

Nos membres ont posté un total de 426 messages dans 82 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panzerfaust
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Panzerfaust


Messages : 35
Age : 31
Localisation : Hyères (83)

David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. Empty
MessageSujet: David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là.   David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:04

Pseudo : Panzerfaust

Prénom : Jean

Surnom : Celui que vous voudrez

Age : 21 ans

Fille ou garçon ? :Un homme, du moins je crois

Tu fais quoi de tes journées ? : Employé Libre Service dans un magasin Boulanger (pas une Boulangerie)

Tes passions : Le BMX, les arts martiaux, les femmes, les mangas, la musique, j'en passe et des meilleurs

Ton caractère :A ce qui parait, je serais quelqu'un de nature gentille, avec une légère tendance à la psychopathie, mais ce n'est qu'un détail  What a Face   

Couleur préférée : Le noir, pour la simple raison qu'elle absorbe tout, rien n'en sort 'du moins dans la théorie.

Aliment favori : Le fromage de chèvre

T'as des animaux de compagnie ? :Non aucun car la mort d'un animal de compagnie m'attristerait bien plus que celle d'un humain, oui je suis bizarre sur ce point je vous l'accorde.

Ton rêve le plus cher c'est quoi ? : Je n'ai aucun grand rêve ni ambition dans la vie, je la vie au jour le jour en profitant au maximum de l'instant présent car nous seront peut-être tous mort demain. Mais si je devais choisir un truc qui le plairait, ça serait enfin écrire l'histoire et pouvoir faire l'anime d'une histoire que j'ai depuis pas mal de temps en tête.

De quoi serais tu prêt pour y arriver ? : Pas grand chose sachant que c'est une idée comme ça

Quels sont tes qualités ? : La droiture, la franchise, l'ouverture d'esprit, ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.

Quels sont tes défauts ? : Je peux très vite m'énerver, du moins pour des soucis de la vie réel, pas sur un jeu ou un Team Speak.

Qu'est ce que tu déteste le plus ? : La traitrise

Quel type de bavard(e) es tu ? Le déconneur de base

A première vue, que penses-tu de ce forum ? : Même s'il est moche, je pense que je vais l'aimer, un peu comme un petit chien lépreux qu'on pourrait trouver sur le bord d'un route...

Maintenant, pour le petit plus, comme je fais ça au feeling on verra selon la motivation.

Ce qu'il y a à savoir sur moi, bah je peux rigoler de tout peu importe la gravité de la situation, j'ai tendance à avoir un "mal parlé" avec tout le monde, mais c'est à prendre au second degré, je suis pas méchant, si une saloperie est sincère, ça se remarquera assez vite, sinon tiens mes origines, je suis 50% frogs 50% rosbeef *o*

  Sinon, comme dit plus haut j'aime bien les mangas, mais étant un pervers de base, je n'y peu rien je suis attiré par les ecchis *fuit très loin* Mais bizarrement par pour sortir la bête, mais juste parce que ça me fait marrer pour la plupart du temps, et des choses qui pourrait me choquer dans la vie réel (l'inceste par exemple) est tellement bien amené et parait plus sincère que ce que ça pourrait être dans la vie réel (Kiss x Sis ou Yosuga No Sora).

  J'aime aussi donc les arts martiaux, que j'ai pratiqué un peu pour essayer un peu tout, mais pas en club, la flemme de l’assiduité, des compètes, etc.. Je préfère les bonnes vieilles bastons à la sortie du lycée, où vu la connaissance des arts martiaux, ça donnait des trucs assez drôle, malgré ma carrure de crevette.

  Le BMX a aussi occupé une part importante de mes années de collèges, je l'ai pratiqué avec mon meilleur ami, que vous connaissez sous le pseudonyme d'Arash, on s'est bien marré à s’entraîner, se prendre des gaufres, etc

  Et surtout la musique, qui a toujours été une échappatoire pour moi,  J'en écoute à longueur de journée, chaque musique que j'écoute me retransmet une émotion, un passage de ma vie, des souvenirs.... En Bref, je ne peux pas me passer de musique, jamais une journée sans elle.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, du moins pour ce qu'il me rete d'esprit à 2h du matin après une journée de boulot.

Merci de m'avoir lu.

En exclusivité, ma tronche !!

http://gyazo.com/cc4a385a4bd83716fc69e5e26be8ea37

Cordialement,
Panzerfaust.

p.s: Désolé des fautes d'orthographes, mais j'ai la flemme de me corriger.


Dernière édition par Panzerfaust le Dim 11 Mai 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flank
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Flank


Messages : 32
Age : 27
Localisation : Nord

David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. Empty
MessageSujet: Re: David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là.   David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:14

Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Panzerfaust


Messages : 35
Age : 31
Localisation : Hyères (83)

David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. Empty
MessageSujet: Re: David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là.   David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:26

Merci  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lizaela
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Lizaela


Messages : 103
Age : 39
Localisation : Sur mes fesses :x

David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. Empty
MessageSujet: Re: David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là.   David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:27

Ah Ah Bienvenue Panzer contente que tu sois venue nous mettre un bon pavé comme je les aimes sur notre fofo tout moche :p

J'adore ta présentation ça donne envie de te connaitre un peu plus et j'espère qu'on en aura l'occasion  Smile  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dyalidd
Blablateur a plein temps
Blablateur a plein temps
Dyalidd


Messages : 58
Age : 44

David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. Empty
MessageSujet: Re: David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là.   David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:40

Mouhahaha tu viens nous faire un tuto pour débloquer nos touches F1-F8 et à coté tu nous ponds un pavé destiné à nous exploser la roulette de souris, çà c'est de la traitrise !!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Bienvenue Panzer !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-luna-rossa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. Empty
MessageSujet: Re: David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là.   David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David, il y a des martiens qui se sont fait exiler de Mars pour attitude étrange, et ils étaient moins étranges que ce gars-là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade des sets les Oris sont chère !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luna Rossa :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: