Guilde Luna Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» Départ difficile
Fan d'Anime I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:17 par Ticky

» Je vous prends TOUS
Fan d'Anime I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:02 par Flack

» Ha Kikouuuuuuuuu ._.
Fan d'Anime I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:42 par Dyalidd

» Candidature Vexuxe
Fan d'Anime I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35 par Dyalidd

» Recrutement Pastouche
Fan d'Anime I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:34 par Dyalidd

» candidature joker
Fan d'Anime I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:23 par Dyalidd

» Candidature Nizeah
Fan d'Anime I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» Mogwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fan d'Anime I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22 par Dyalidd

» bonjour/bonsoir voila ma petite présentation
Fan d'Anime I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:21 par Dyalidd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kil

Nos membres ont posté un total de 426 messages dans 82 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan d'Anime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syphaks
Confirmé
Confirmé
syphaks


Messages : 14
Age : 38
Localisation : Narbonne

Fan d'Anime Empty
MessageSujet: Fan d'Anime   Fan d'Anime I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:28

Coucou à tous !!

Alors voici un petit post concernant les anime que vous pourriez regarder Smilecat 

Ce n'est qu'une liste exhaustive bien évidemment. La plupart des Anime que je vais vous lister sont anciens mais je trouve que l'histoire et les dessins sont très bien fait.

Je tiens à préciser que ce sont ceux que j'aime regarder assez souvent et qui me plaise bien hihihi   cherry  cherry 

                  Liste des Animes:

                        - Devil May Cry
                        - Van Hellsing
                        - Death Note
                        - Ah! My Goddess
                        - Pandora Heart
                        - D.Gray Man

Et pleins d'autres  geek 

N'hésitez pas à nous conseiller pleins d'animes !!!

Bisous les loulous!!!! lol!  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lizaela
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Lizaela


Messages : 103
Age : 39
Localisation : Sur mes fesses :x

Fan d'Anime Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Anime   Fan d'Anime I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:35

Merci mon ptit Chou  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Satek
Confirmé
Confirmé
Satek


Messages : 10
Age : 27

Fan d'Anime Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Anime   Fan d'Anime I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:00

merci code geass c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Panzerfaust


Messages : 35
Age : 31
Localisation : Hyères (83)

Fan d'Anime Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Anime   Fan d'Anime I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:55

Moi j'ai commencé à regardé des animes à l'internat, au dessus de l'épaule d'un lycéen, cet anime était Elfen Lied, au début j'ai accroché à l'ambiance dégueulasse qui y régnait, mais ensuite j'ai totalement accroché à l'histoire, qui m'a toujours touché. Ensuite j'ai fais la connaissance de pleins d'anime, comme Death note, qui pour moi est un chef d'oeuvre. Ensuite j'ai aussi fait la connaissance d'un manga que j'ai trouvé génial, Full Metal Alchemist, que j'ai connu via l'anime qui passait à la télé, il m'a plut et c'est le seul anime que j'ai acheté en papier, le seul d'ailleurs, j'ai eu la collection complète des 38 tomes, que j'ai relu plusieurs fois. Après j'ai fais la connaissance du Great Teacher Onizuka, qui m'a lourdement fait marré, et que je regarde de nouveau en ce moment. J'ai aussi fait, plus tard la connaissance de Soul Eater, qui est un shonen "basique" mais avec une histoire qui m'a fait kiffer, mais qui aurait mérité un ou deux épisodes de plus à mon goût. Et ensuite, j'ai découvert les ecchis, bizarrement après les hentai, mais ça c'est une autre histoire...  Rolling Eyes 
Et dans ces ecchis il y en a pas mal que j'ai apprécié pour leur histoire, qui n'était pas certe, digne d'un Death Note ou Jojo's Bizarre Adventure, mais cool, comme "Dakara Boku Wa, H Ga Dekinai" que j'ai adoré, Highschool of the dead, qui malgré son côté ecchi à une histoire et un concept cool, Ichiban ushiro no diamaou qui a lui aussi une histoire que j'ai bien apprcié. Après il y a School Days, que j'ai eu le malheur de regardé 2 jours après qu'une fille m'ai plaqué, ça m'a fait bizarre....
Après certains qui m'ont plut, mais dont je vous donne seulement le nom : Hanaukyo maid team, seikon no qwaser, sekirei, Highschool DxD, Freezing, asobi-ni-iku-yo.

Boku wa tomodachi ga sukunai est un anime qui m'a marqué aussi, qui n'est pas un ecchi à mon avis, mais qui a une histoire bien ammené, et que j'ai aimé. Sinon je vous conseil Binbougami ga, qui est un anime humouristique que j'ai bien apprécié aussi. Quant à Angel beats, c'est un anime qui m'a fait versé une larme tellement je suis rentré à fond dans l'histoire.

Sinon pour vous citer quelques autres comme ça, je citerais Campione, Strike the blood, Haruhi Suzumiya....

Voilà voilà, merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Panzerfaust.

p.s: Bientôt je commencerais à faire des post pour vous présenter certains coups de coeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lizaela
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Lizaela


Messages : 103
Age : 39
Localisation : Sur mes fesses :x

Fan d'Anime Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Anime   Fan d'Anime I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:03

Pfiou merci Panzer pour les résumés je pense que je vais demander à mon Lou de m'en DL quelqu'uns  cheers 

Peu être commencer par celui ci Great Teacher Onizuka je suis dans une période "envie de rire" Very Happy  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flank
Intermittent du flood
Intermittent du flood
Flank


Messages : 32
Age : 27
Localisation : Nord

Fan d'Anime Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Anime   Fan d'Anime I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 8:58

Alors pour ma part je vais vous présenter deux animes qui ont certainement leur place dans mon top 5, il s'agit de Code Geass et de Shingeki no Kyojin.

Code Geass est un anime beaucoup basé sur le suspens, il a presque le même coeur d'histoire que Death Note.
Dans l'anime le Japon est vaincu par l'empire Britannia qui possède une grande armée robotique. A ce moment le Japon perd donc son indépendance et est renommé Area11.
Lelouch Lamperouge notre personnage principal et habitant De la zone 11 s'est juré de venger le Japon, bien qu'au début il soit un étudiant normal et ne soit que spectateur.
Mais plus tard il recevra un pouvoir par une suite d'évènement, ce pouvoir lui permet de donner un ordre à quiconque sans que la personne refuse. Lelouch va donc mettre ce pouvoir à contribution pour former sa propre armée et vaincre l'empire.

Ensuite Shingeki no Kyjojin, SnK pour les intimes, l'histoire ce déroule dans un monde où l'humanité s'est faites manger par des titans, des êtres gigantesques, qui ne sont pas dotés d'intelligence.
Seul une partie de l'humanité a pu se réfugier à l'intérieur de grands murs, des murs que même les titans ne peuvent pas franchir. Jusqu'au jour où un titan encore plus grand que les autres apparaisse et détruise le mur, les premiers murs du "pays" effondré les habitants partent tous vers la deuxième ville.
Cependant Eren le personnage principal est témoin de la mort de sa mère, il aura donc pour objectif de rejoindre "l'armée" et de tuer tous les tians.

Voilà j'espère qu'ils vous plairont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan d'Anime Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Anime   Fan d'Anime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan d'Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luna Rossa :: Communauté :: Blabla en tout genre :: Mangas - Animes-
Sauter vers: